Messages...

Publié le par Twilight-fic-Behind the scene

Msg du 24/05/10 :

 

Ca y est ! J'ai officiellement terminé le chapitre 8 ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas parce que cette fois ma fiction est bel et bien en pause jusqu'à fin juin. Soyez patients... Je suis en pleine inspiration en ce moment alors j'écris, quand j'ai le temps.

 

 

Merci à tous,

 

 

Bsx

 

 

P.S : Mes remerciements les plus sincères à mes deux plus grandes fans sur ce blog (si je peux me permettre de vous appeller ainsi les filles) : Joy et Mél ainsi qu'à bibinou51. Continuez à mettre des commentaires comme vous le faites, j'a-do-re les lire .

 

 

Msg du 29/06/10 :


Coucou !


Ca y est je reprend l'écriture. Je tiens juste à dire qu'avec le cerveau vidé, je manque d'inspiration et j'ai envie de prendre en compte tellement de choses dans la relation de Kris et Rob que j'ai du mal à écrire ne serait-ce que 20 lignes XP. Bref...

 

Sachez tout de même que pour le chapitre suivant, j'ai décidé de m'étendre un peu plus sur les pensées de Rob et sa vision de la relation avec Kristen... mais ce n'est qu'une petite idée. Je vais aussi prendre un peu plus de temps pour le tournage. Il est vrai que je laisse un peu à part le côté "professionnel" de l'histoire.

 

J'aurais un petit sondage à faire (même s'il n'a rien avoir avec ma fic') :

 

1. Qui parmi vous va à l'avant-première d'Eclipse au Grand Rex ?

2. Pensez-vous que ce troisième film sera bien meilleur que les autres ?

3. Lequel des films (et lequel des livres) préférez-vous ?

 

Pour ma part :


1. Moi ! J'ai hâte !

2. Je n'en sais rien tant que je ne l'ai pas vu ! (je pose des questions stupides parfois XD) Je pense cependant que ce film là va être "du Grand Spectacle" !

3. Pour l'instant, concernant les films, je préfère le 1 pour une seule chose (essentielle à mes yeux) : les EMOTIONS et sentiments des personnages. Je ne me suis pas sentie aussi déprimée quand j'ai vu New Moon que quand j'ai lu le livre.

 

Mon livre préféré... j'hésite entre le 3 et le 4. Pour 2 raisons :

- Dans le troisième livre, Bella prend conscience qu'elle a un certain choix à faire et elle se sent égoïste au moindre geste par peur de blesser Edward ou Jacob (j'avoue que ça me ressemble beaucoup Lol).

- Dans le quatrième livre, Bella sait ce qu'elle veut, elle est sûre d'elle et c'est elle qui devient forte en tout point (sans compter qu'on arrive au point culminant de la relation d'Edward et Bella).

 

 

Msg du 06/07/10 :

 

 

Coucou tout le monde !!!

 

Alors je tiens à dire que je suis très très très heureuse parce que :

 

- Primo, j'ai eu mon bac avec mention assez bien et je vais à l'université l'année prochaine (mais ce n'est qu'un détail XD).

- Secondo, j'ai vu Eclipse et je ne peux dire qu'une chose : FANTASTIQUE ! On en prend plein les yeux. Un grand bravo au réalisateur David Slade qui a placé la barre très très haut pour le 4ème volet de la saga. Je dirais d'ailleurs qu'Eclipse est le meilleur film de la saga jusqu'alors. Je ne dis pas ça pour des raisons superficielles du genre "Edwaaaaaaaaard !" ou "Jacoooooooob !" mais pour des raisons de mise en scène et de réalisation bien sûr.

- Dernièrement, je sais de source sûre que Kristen et Robert sont ensemble depuis au moins 1 an. Je ne dévoile pas mes sources évidemment... mais vous savez, on en apprend bcp quand on se rend à une Avant-première...

 

Bref, si vous voulez un détail sur l'avant-première voire même un résumé ou des infos quelconques... je suis là !

 

Voilà, bisous à tous !

 

 

Msg du 31/01/11 :

 

 

Coucou :)

 

Bon, tout d'abord... je suis désolée de vous avoir laissés en rade, sans aucune nouvelle depuis longtemps. Oui, je continue ma fic Mel mais la fac me prend du tps (et de l'argent aussi XD).

 

Le chapitre 9 est compliqué dans le sens où mes idées sont plus ou moins arrêtées sur une idée... que j'ai tjrs pas mises sur papier. Je n'ai plus d'imprimante puisque j'ai un appart' et je suis obligée de trimballer mes écrits sur une clé USB... et obligée de publier depuis Marne-la-Vallée... Bref.

 

Ca m'ennuit de ne plus écrire... je vais recommencer sur une nouvelle voie, il faut que je me replonge dans le bain. Donc pardon de vous demander d'attendre encore et encore...

 

Je ferais mon possible pour balancer les 3 chapitres que j'ai en tête XD, avant que vous ne vous disiez que je ne fais plus rien...

 

Bsx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> CC,tous d'abord félicitation pour ton bac,moi aussi je l'ai eu avec la même mention.<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance d'être allée à l'avant première moi j'y vais demain, j'ai trop ate et encore plus après ce que tu viens de dire.<br /> <br /> <br /> Sinon oui j'aimerais bien que tu nous dise comment ça s'est passé l'avant première.<br /> <br /> <br /> Voilà bisous et bonne vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut c'est génial que tu vas pouvoir reprendre ta fic,je suis sure que le prochain chapitre va être superbe comme tous les autres.<br /> <br /> <br /> Alors pour ma part je ne vais pas à l'avant première mais j'irais le voir deux jours après sa sortie,j'ai très ate comme toi.<br /> <br /> <br /> Sinon je suis sure que ce film va être génial,vu les bande annonce on ne peut s'attendre qu'à ça.<br /> <br /> <br /> Mon choix est très difficile concernant les deux films car je les adore tous les 2,cependant pour les livres mon choix va vers le 4ème.<br /> <br /> <br /> Je l'adore car Bella et Edward se marient(ce passage est magnifique),puis il y a aussi leur première fois et surtout la naissance de Renesmée.Cette petite me fait trop craquer !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et puis la confrontation finale est génial car pour une fois Bella peut vraiment participer au combat.<br /> <br /> <br /> Voilà maintenant j'attends la suite avec impatience,bon courage.Gros bisous!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey! Alors comment vas-tu? Et ta fic? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi qui pensait que tu ne posterais qu'après le bac.Alors quelle surprise sa été de voir que tu avais mis la suite du chapitre 8.<br /> <br /> <br /> Comme toujours j'ai adoré,(qui ne pourrait pas aimer ton histoire!!!!!)<br /> <br /> <br /> Ce qui me plait beaucoup c'est que tu as mis le point de vue des deux personnages,ce qui nous permet de nous rendre compte de ce que pense chacun et à quels dilemmes ils sont confrontés.<br /> <br /> <br /> De plus j'ai beaucoup aimé le moment où Rob est dehors et qu'il s'interroge sur ce qu'il doit faire en regardant la lune,les comparaisons qu'il fait avec Kristen sont superbes.<br /> <br /> <br /> En résumé j'ai adoré et il me tarde d'être fin juin pour pouvoir encore dévoré un chapitre de ta magnifique histoire.<br /> <br /> <br /> PS:merde pour la fin du bac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre