URGENT !!!

Publié le par Twilight-fic-Behind the scene

Msg du 27/02/10 :

Coucou,

Alors voilà, je fais le point sur toutes les possibilités de suites et je n'en retiens qu'une qui me parait plausible. En fait, j'ai décidé de prendre un peu plus en compte le tournage. Je pense que le chapitre 8 sera plus long que prévu et en fait, ça prend du temps tout simplement parce que je passe mon temps à écrire les chapitres suivants qui me paraissent essentiels au déroulement de mon histoire...

Bref, je sens que vous allez patienter un petit moment encore pour que je puisse terminer ce foutu chapitre qui m'exaspère...

PS : Vous allez rire mais apparemment, ma fiction est devenue réalité. Selon un article du magazine anglais "The Sun", Kristen Stewart et Robert Pattinson seraient ensembles OFFICIELLEMENT. Je suis fière de moi...XD

En attendant, je vous laisse vous faire vos petites idées sur une suite possible.

Merci beaucoup !

Msg du 03/03/10 :

Ca y est, une suite est en cours. Je pense que ce chapitre devrait faire 10 à 12 pages sur Word alors ne vous étonnez pas si je mets du tps à écrire...

Je compte sur vous pour les commentaires constructifs bien sûr

Encore merci.

Bsx !

 

Msg du 12/05/10 :


 

Bonjour à tous,


 

En réponse au commentaire de Mèl et de tous ceux qui pourraient se poser cette question, j'ai le regret de vous annoncer que, en raison du passage du BAC (et de la tonne de révisions en cours), ma fiction sera en pause jusqu'à fin juin.


 

J'espère que vous comprendrez...


 

Bsx


 

P.S. : Ceci n'est pas la fin ! Je continue à écrire alors merci de me soutenir et merci encore à tous ceux qui ont mis des commentaires et ont apprécié ma fic. Je vous ADORE !


 

J'aimerais cpdt faire un petit sondage pour ceux qui viennent régulièrement :


 

Quel est votre passage préféré jusqu'à présent et pourquoi ? (Soyez sincères ! )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou! Merci pour ta réponse! Moi j'ai adoré le passage ou il lui avoue ses sentiments! C'est trop mignon! ^^ Mais j'aime beaucoup ton histoire en générale!<br /> <br /> <br /> J'attend avec grande impatiente la suite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Alors pour répondre à ta question le passage que j'ai vraiment beaucoup aimé c'est le rêve de Kristen.J'apprécie beaucoup ce moment car il est très intense en émotions,pour ma part j'étais<br /> scotché devant mon écran d'ordi,pensant que c'était vraiment la réalité et non un rêve.Maintenant je vais attendre avec impatience la suite de cette magnifique histoire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! J'ai lu ta fic il y a pas mal de temps déja etdepuis je viens régulièrement voir s'il n'y aurait pas une suite que j'attend avec impatiente! Donc je me demandais si tu conmptais<br /> continuer??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la suite la suite stp<br /> <br /> ps ; c'est vachemant simpa comme fiction<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cc je pensais à un petit truc mais bon après c'est à toi de voir.Je me disais que Rob pourrait avoir un petit accident lors du tournage ce qui amenerait Kristen à prendre encore plus conscience de<br /> ses sentiments envers lui.<br /> Voila mon idée maintenant à toi de juger.Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre